Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Problème

It seems like most of my pictures are not working on my blog. Can someone outside China tell me if all the pictures are correctly displayed or if most of them are broken? (In order to comment: the answer to the question: "blanco")

Il semble que la plupart de mes photos ne s'affichent pas sur mon blog. Est-ce que quelqu'un en dehors de la Chine peut me dire si les photos s'affichent correctement ou bien si la plupart ne s'affichent pas? (Pour commenter, la réponse à la question: "blanco")

Parece que la mayoria de mis fotos no aparecen en mi blog. Alguien, que este fuera de China, me podria decir si las fotos aparecen correctamente o si la mayoria de ellas no aparecen?

4 comentarios

sleeplow -

ouin pas facile habité en chine !! imagine lorsque tout le monde va avoir le logiciel qui bloque ce que la chine veut directement installé dans les ordinateurs !!! XD

ciao

Alexandre -

Merci. J'ai appris qu'un des quatre serveurs de Flickr a été bloqué par le gouvernement... Donc on peut voir les photos depuis l'extérieur de la Chine, mais pas en Chine. :-(

Gabriel -

Moi aussi, je peux les voir.

Boris -

Moi, je vois toutes tes photos perfectement.