Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Rêver...

De rêve à réalité... J’ai acheté ce livre il y a quelques années. Je m’en souviens bien. Je rêvais d’entrer dans la photo et de me trouver dans la Place Rouge à Moscou. Et m’y voici. Ah, quel endroit merveilleux. J’ai quelques 200 photos de Saint-Petersbourg et de Moscou. Je vais les publier dans quelque temps. Je pars demain pour Pékin en train depuis Moscou... Le voyage durera sept jours. La prochaine photo sur ce blog en sera peut-être une de la Place Tian’anmen? À suivre...!

De sueño a realidad... Compré este libro hace ya algunos años atrás. Me acuerdo muy bien de este momento. Mi sueño era de entrar dentro la foto y encontrarme en la Plaza Roja en Moscú. Y ahora estoy allí. Ah, que lugar maravilloso. Ahora tengo unas 200 fotos de Santo Petersburgo y de Moscú. Voy a publicarles pronto. Me voy mañana a Pekín en tren desde Moscú... el viaje durará siete días. La proxima foto en este blog quizás será tomada desde la Plaza Tian’anmen? A ver...!

A dream come true... I bought this book some years ago. I remember very well the day I went to the bookstore. My dream was to go inside the picture and to find myself in the Red Square in Moscow. And there I am now. Ah, what a marvellous place. I have some 200 pictures of Saint-Petersburg and Moscow. I will publish them in as soon as possible. I am going tomorrow to Beijing by train from Moscow... The trip will have a duration of seven days. Maybe the next picture on this blog will be taken from Tian’anmen square? To be continued...!

4 comentarios

yinguita -

I am worried.
Are you in Beijing already?

Gerson -

lograr un sueño es acercarse mucho a la felicidad



buena suerte !

yinguita -

美梦成真!!

Laurence -

Il n'y a rien de plus valorisant que de réaliser ses rêves! Bravo!