Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Itinéraire

Voici l’itinéraire de mon voyage: Paris, Berlin, Varsovie, les Pays Baltes, St.-Pétersbourg, Moscou, Ekaterinburg, Irkutsk, Pékin et Xi’an. Il y a quelques autres villes que j’aimerais visiter aussi, mais si je n’y arrive pas mon itinéraire sera au minimum celui affiché sur l’image! Le retour, l’année prochaine en avion de Pékin vers l’est à Los Angeles, complétera le tour du monde et je pourrai dire, "J’ai fait le tour du monde!".

He aquí el itinerario para mi viaje: París, Berlin, Varsovia, los Países Bálticos, Sto.-Peterburgo, Moscú, Ekaterinburg, Irkutsk, Pekín y Xi’an. Habría también más ciudades que quisiera visitar, pero si no logro llegar a ellas, mi itinerario será por lo mínimo éste en la imagen! El regreso, el próximo año, por avión desde Pekín hacía el este a Los Angeles, completará la vuelta del mundo y entonces podré decir "He dado la vuelta al mundo!".

Here is the itinerary of my voyage: Paris, Berlin, Warsaw, the Baltics, St.-Petersburg, Moscow, Ekaterinburg, Irkutsk, Beijing and Xi’an. There are some more cities that I would like to visit as well, but if I don’t manage to get to them, my itinerary will be at least the one shown on the picture! The return, next year, by plane from Beijing eastwards to Los Angeles, will complete a world tour and, then, I will be able to say "I’ve been around the world!".

8 comentarios

热文娜 -

你可真是绕着地球走了一圈!

yinguita -

Take care, our world traveller~~~

Laurence -

Bon voyage, petit frère!
Fais attention à toi! Je penserai souvent à toi, même si je ne vais pas toujours sur ton blog!!!

Anónimo -

On va te reconduire ce soir à l'aéroport pour ton long voyage et déjà, tu vas me manquer à Sylvain et moi...Je vais penser souvent à toi Alexandre, prend soin de toi ! Bonne chance !!!

Gerson -

Wow estoy tan acostumbrado a ver la tierra con las américas que éste me parece un poco raro, Boris tiene razón tu vas como Marco Polo !

Gracias por llamar !

Ahora con TV5 estoy tratando de acostumbrar el oído , espero poder hablar y enteder a fin de este año, si todo va bien.

Sleeplow -

WOW belle itinéraire tu updatera ton facebook avec whereivebeen dans tes cities !! ;)
ciao

Alexandre -

Ah merci pour le conseil, je verrai à la station d'autobus si je vais à Prague, Tallinn ou si je passe par le sud...!

Boris -

1) Wow! Ton voyage est plus impressionnant que celui de Marco Polo! C'est Magellan et Marco Polo en meme temps!
2) En fait, Varsovie n'est pas une ville interessante. Je te conseillerais bien de visiter Prague et Tallinn.
3) J'espere que ton sejour chez moi sera le plus long possible! :-)