Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Youpie!

Et voilà, j'ai obtenu mon visa russe et mon visa chinois! Toutes les tracasseries administratives sont terminées maintenant. Je peux enfin partir! À bientôt! Prochaine destination: Paris.

Ahí está! Ahora tengo las visas rusa y china! Todos los tramites complicados se acabaron hoy. Ahora puedo partir! Hasta pronto! Próximo destino: París.

Here we go! I now have all the visas that I required to travel, the Russian and the Chinese ones. All the administrative hassle is over now. Now I can leave! See you soon on this blog. Next stop: Paris.

8 comentarios

yinguita -

See you in China!!!

Sleeplow -

finalement bon départ maintenant Alex!

Alexandre -

Ton français est excellent, Gerson, je te félicite!! Est-ce que tu pratiques ces temps-ci?

Gerson -

haaaa

Si tout va bien j'aurai teminé mes études dans cette date !

Alexandre -

Merci!

Si tout va bien, je devrais retourner dans les environs du mois d'août de 2009... :-D

Gerson -

Auras-tu une petite poche pour me porter ?

;-)

Je veux voir toutes tes photos depuis ton départ!


ahhhh et quand vas-tu retourner à ta maison ? l'année prochaine... ¿?


bon courage !

Alexandre -

J'ai hâte de voir ça!

Boris -

Paris? Paris. Paris! Paris!!!C'est merveilleux!

Il n'y a pas longtemps, j'ai passe a travers St. Petersburg et j'ai vu que tout est pret pour toi! :-)