Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Ruelle

Une ruelle nord-américaine typique. La cuisine de beaucoup de restaurants a souvent une porte qui mène à la ruelle. Le soir, les plongeurs jettent leurs déchets dans les gros conteneurs. La nuit, les ruelles sont très sinistres et, dans certaines villes, très dangereuses aussi.

Un callejón norteamericano típico. La cocina de muchos restaurantes tiene una puerta que da al callejón. En la tarde, los lavaplatos botan su basura en los contenedores grandes. En la noche, los callejones son muy siniestros y, en algunas ciudades, muy peligrosos también.

A typical north-american back-alley. The kitchen of restaurants often have a back door that leads to a back-alley. In the evening, the dishwashers throw their garbage in large containers. At night, back-alleys are very spooky and, in some cities, very dangerous too.

6 comentarios

Alexandre -

Nop! I took it in my homecity of Montreal!

yinguita -

was the pic taken in the states?

Alexandre -

Bonjour! Hola!

Je ne crois pas que quelqu'un doive passer par cette ruelle pour rentrer chez soi puisqu'elle se trouve dans le centre-ville, le centre économique de la ville où se trouvent de nombreux commerces et des tours à bureaux. Mais pour entrer chez moi, je dois passer par une ruelle! Mais, la nuit, elle est moins sinistre que celle de la photo et probablement moins dangereuse.

Que sorpresa que me hayas escrito aquí. No me pediste noticias.. :-P No me conecto mucho a MSN porque trabajo mucho y en la semana apenas tengo tiempo para comer antes de salir al trabajo. Escríbeme un correo para tener noticias mías! Y cuéntame sobre ti también. O si prefieres, llamame.. :-P

Est-ce que Gerson aurait peur de Catwoman? hihi Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, cette ruelle ressemble aux ruelles que l'on trouve dans les bandes dessinées de super-héros, comme superman ou catwoman. Les ruelles que l'on voit dans ces BD (bandes dessinées=comic strips) sont celles des grandes villes étasuniennes, comme New York et Chicago. Les ruelles de Montréal y ressemblent beaucoup. Il ne manque que les réservoirs d'eau sur le toit des immeubles pour se croire vraiment dans une BD.

Gerson -

Si mon ami ne me donne pas de nouvelles de lui, je les demande à lui!

C'est la ruelle typique oú les superhéros apparaissent pour sauver quelqu'un !

Je m'imagine...catwoman... mais elle n'est pas superhéro, ehhh... cela ne m'importe pas, je imagine le dommage qu'elle me va faire !

Nicole -

mil años sin tener noticias tuyas..
pero por tu flog veoque estas bien.
y eso me alegre

Boris -

Est-ce quelqu'un doit entrer chez soi a travers cette ruelle?