Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Gastronomie française

J'ai fait l'expérience de la gastronomie française pour la première fois dans un restaurant près des Champs-Élysées.

Probe por primera vez la gastronomia francesa en un restaurante cerca a los Champs-Élysées.

I've experienced the French gastronomy for the first time in a restaurant close to the Champs-Élysées.

Une crêpe aux fruits. Délicieux avec la crème et les framboises... mmm!

Una crepe con frutos. Fue deliciosa con la crema y las frambuesas... hmm!

A crepe with fruits. It was delicious, with the creme and the raspberries...hmm!

5 comentarios

Boris -

J'imagine qu'il vaut aller en France seulement pour la cuisine francaise, sans parler de tous les autres attractions!

Gerson -

Fermez ma bouche SVP ! :-b...

Nicole -

mm Frambuesas y crema!!
que exquisito!
saludos

Sébastien -

C'est le genre de resto qui me ferait plaisir ça, chanceux !!! Ça trop l'air bon cet assiette !!! Cochon...

Laurence -

Ça a l'air tellement bon! De véritables crêpes françaises! Ça me donne faim, justement, alors je cours chercher mon petit sandwich de rien du tout. Miam!!!!