Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

New Camera!

On dit que c’est le photographe qui fait la qualité des photos et non la caméra. Mais certaines caméras ont des limites et d’autres ont des fonctions essentielles pour prendre des photos de qualité. J’espère que quand j’aurai compris le fonctionnement de cette caméra, la qualité de mes photos sera améliorée!

Dicen que es el fotógrafo, él que hace la calidad de sus fotos y no su cámara. Pero algunas cámaras tienen límites y otras tienen funciones esenciales para tomar fotos de buena calidad. Espero que cuando haya aprendido el funcionamiento de esta cámara, la calidad de mis fotos subirá!

There is a saying that the quality of a picture depends on that of its photographer and not on the camera. However some cameras have limitations and others have functions that are essential to take quality pictures. I hope that once I will be familiar with all the functions of this camera, the quality of my pictures will become better!

8 comentarios

庭院深深 -

一幅幅精美的图片,就像漫步在长长的画廊之中。

Alexandre -

Boris: Je vais m'acheter une bouteille de vodka alors pour célébrer cet achat! :-D

Gerson: Malheureusement cette caméra est moins discrète que ma petite, mais je trouve quand même le moyen de faire le paparazzi hihihi! :-P

Jonathan: Oui, j'avais prévu l'amener lundi! C'est quoi qq Q.. ?

Ying: Yay! I can't wait to have the visa!

yinguita -

I am going to be your model soon~~~YAY

Sleeplow -

OUHA félécitation pour ton nouvelle achat ! c'est une combien de mega-pixel, et amene la lundi soir si tu veut je te donnerai qq Q ...

Gerson -

Est-ce que tu es un paparazzi maintenant?

Boris -

Est-ce que tu sais une autre maniere d'utiliser l'alcool? :-)

Alexandre -

Comment arrose-t-on un achat? ...avec de la vodka? :-) Il faut en boire?

Boris -

Mes felicitations! En Russie, on dit qu'il faut "arroser" l'achat afin qu'elle marche bien. :-)