Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Birthday

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait dans le monde le jour de votre naissance? Moi, je me suis souvent posé la question. Je sais maintenant au moins ce qu’une personne faisait en ce 26 août 1986. L’homme sur cette photo s’est fait engager dans l’entrepôt le jour de ma naissance! Et il y travaille encore aujourd’hui, presque 22 ans plus tard! En fait, son premier jour de travail était le lundi 25 août 1986, moi je suis né mardi le 26. Quand je lui ai dit que j’étais né à la journée de son embauche à la compagnie, il était impressioné et il m’a dit qu’il venait de prendre un coup de vieux!

¿Una vez se preguntaron lo que pasaba en el mundo en el día de su nacimiento? Yo siempre me he preguntado eso. Ahora sé lo que hacía por lo menos una persona en esta fecha del 26 de agosto 1986. A ese hombre de la foto le contrataron el día de mi nacimiento! y todavía trabaja allá, casi 22 años más tarde! De hecho, yo nací el martes 26 y él empezó a trabajar el lunes 25 de agosto 1986... pero casi es lo mismo. Cuando yo le dije que nací el día de su primer día de trabajo, me dijo que de repente se sentía viejo!

Have you ever wondered what was happening in the world the day you were born? I have many times... and now I know what was doing at least one person in the world: the day of my birth, this guy on the picture was hired at the company I am currently working for. He was hired on monday August 25th 1986, almost 22 years ago! And I was born the next day... When I told him that, he answered that he was suddenly feeling very old!

9 comentarios

Alexandre -

Cool! Congratulations! When are you starting? How long are you going to work?

yinguita -

I found a part-time job as an English tutor~~~
yay, I am so happy.

The girl tells me she likes foreigners.

SHe reminds me of me in high school:P

yinguita -

I WILL NEVER GIVE UP~~~

Ya LaoShi -

Don't give up!

yinguita -

Not really:(
my french classes will be stopped for sometime 'coz I am applying for a job in the English summer camp. I still need to have some training~~~

Alexandre -

Hello! "il travaille" means "he works". Do you understand the rest? :-O

yinguita -

what does "travaille" mean?

Alexandre -

Wow, tu es vraiment né à une date historique. J'aurais bien aimé qu'il se passe un événement important dans le monde le jour de ma naissance!

Il a fait une bonne carrière, je crois. Il a commencé sur le quart de nuit, comme tous les débutants et maintenant, il travaille le jour, comme tous les vétérants!

Boris -

As-t-il fait une bonne carriere depuis?
Dans mon cas, le 26 mars 1971, la Bangladesh est devenue independante!
Ñ ÄÍ¨Ì ÐÎÆÄÅÍÈß!