Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

Taximètres

À Santiago, il ne faut pas prendre les taximètres en photo... Je l'ai appris à mes dépens vendredi dernier... Il y a beaucoup chaffeurs de taxi qui trafiquent leur taximètre pour gonfler les prix des courses. Des journalistes avec caméras cachées sont entrés dans des taxis pour tester les taximètres... et ils se sont rendus compte que beaucoup de taximètres étaient trafiqués. Il y a eu des reportages sur le sujet et depuis ce temps, il y a de la méfiance entre les clients et les chauffeurs de taxi.

En Santiago, no se deberia tomar fotos de taximetros... Aprendí eso a mi costa el viernes pasado... Hay muchos taxistas que modifican su taximetro para hinchar los precios de los recorridos. Periodistas con camaras escondidas han entrado en taxis para testar los taximetros... y se dieron cuenta que muchos taximetros son falsos. Hubieron varios reportajes sobre el tema y desde este tiempo hay desconfianza entre los taxistas y los clientes.

3 comentarios

Gerson -

Por un momento pensé que solamente era yo, ahora veo que no, Santiago es muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy muy malo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hay cosas curiosamente agradables que inviten a la gente y la alejen?

Boris -

Moi, je prefere ordonner le taxi par le telephone au prix fixe en avance.

Laurence -

Salut!
T'as pas encore compris que ce n'est pas tout le monde qui aime se faire prendre en photo?!? T'en prends des risques!
Écris-moi!!!