Blogia
Viajes - Voyages - Поездки

New look!

Maintenant que tout le monde à qui je voulais faire une surprise à Santiago m’a vu, je mets une photo récente de moi, avec les cheveux courts et la barbe. La photo a été prise au poste frontalier "Los Libertadores" séparant le Chili et l’Argentine. Derrière, on voit la Cordillère des Andes.

Ahora que me vieron todos a quienes queria hacer una sorpresa en Santiago, pongo una nueva foto mía, con el pelo corto y con barba. Tomé la foto en la frontera entre Chile y Argentina, en el paso "Los Libertadores". Atrás se ve la Cordillera de los Andes.

Qu’est-ce qui me va mieux? Les cheveux longs ou courts?

Que es mejor, el pelo largo o corto?

3 comentarios

laly -

linda foto y yo salgo despeinada jajaja un beso

Laurence -

Je suis d'accord! La première chose que j'ai pensée quand j'ai vu ta photo c'est que t'as l'air d'un grand voyageur aguerri, ou d'un journaliste en mission spéciale, ou d'un photographe de renommée internationale... Bon, je sais, j'ai beaucoup d'imagination, mais t'as vraiment l'air de ça! Que tes cheveux soient longs ou courts!

Boris -

Je crois que tu pourrais vendre le droit d'utiliser ta photo a une compagnie qui produit ou vend des choses pour alpinisme ou hiking etc. :-)